Soirée des infos sur la rentrée par Cyril Hanouna

  • Par cedrict98
  • Le 07/08/2015
  • Commentaires (0)

À bientôt 2 semaines de la rentrée, c'est en cette soirée du 6 août 2015 que Cyril Hanouna a décidé de dégainer les principales informations sur la rentrée.

Il avait déjà commencé le 16 juillet par un message subliminale, a expliqué qu'il allait tout changer.

Tout débuta vers 22h50, avec le retweet d'un twittos quelque peu facétieux parlant de la rentrée de l'émission. Il faisait référence à l'émission "La Bonne touche", présenté par Jean-Pierre Foucault et co-présenté par Cyril Hanouna sur RTL de 2006 à 2011 qui continua jusqu'en 2014 sans son co-présentateur. Il s'agissait d'un jeu de culture générale où chaque jour, un candidat est sélectionné et joue aux différents jeux cachés derrière les touches de son téléphone.

 

C'est à partir de là que le présentateur des Pieds dans le plat va révéler des parties du contenu de l'émission qui aura comme ligne directrice : "vous faire kiffer #quedukif" : 

 

Pour accomplir cet objectif, l'animateur et producteur compte faire jouer les auditeurs avec ses chroniqueurs (qui devrait être de 4 à chaque émission) afin de faire gagner plein de cadeaux. Parmi les jeux qui vont être mis en place, il annonce certains noms ou objectif de ces jeux : 

 

Il conclu ainsi la soirée des infos sur la rentrée par une dernière nouvelle, après plusieurs semaines d'attente et de rumeurs sur celle-ci. : 

 

Et n'oubliez pas, la rentrée c'est le 24 août, alors d'ici là écouter des podcasts des anciennes versions de l'émission sur le site !

A très vite et bons podcasts ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.