MAJ : Les infos et rumeurs sur la rentrée

  • Par cedrict98
  • Le 16/07/2015
  • Commentaires (0)

Comme chaque année, les vacances d'été sont propices à toutes les rumeurs car les personnalités principales de nos émissions préférées sont en vacances.

Alors que les audiences radio sont tombées ce 16 juillet, Cyril Hanouna en profite pour faire passer des messages discrets :

 

 

On peut alors y voir une allusion avec "les pieds" et "les poux" que l'on trouve sur les (grosses) têtes.

 

Mais comme Fabien Namias (directeur général d'Europe 1) l'a signalé dans "Le Grand direct des médias" ( voir en fin de vidéo ) "Cyril Hanouna est sans doute le meilleur animateur de sa génération dans la lignée des Dechavanne, des Arthur, des Nagui. Il faut l'avoir sur Europe1" avant d'e conclure "Si Hanouna est le meilleur, il faut construire autour de lui une émission qui lui correspond d'avantage et qui répond également d'avantage aux attentes du public d'Europe 1, [...] on sait qu'il faut des changements par rapport à cette saison. Si Hanouna sans doute est le meilleur, il faut qu'on travaille à une émission qui, elle, doit s'améliorée."

Des propos que Cyril Hanouna confirme depuis plusieurs semaines dans des interviews, mais aussi dans la continuité de de son message précédant : 

 

Ainsi, certes il confirme que les pieds puent mais qu'ils vont être lavés au plus vite.

 

Mais par quoi ces changement vont ils s'oppérés ?

Dans la même interview, le patron indique : "Il y a aura donc "plus de jeux, de contenu [...] avec un conducteur modifié, par une équipe autour de Cyril qui va être restructurée". Des informations que répète Cyril Hanouna depuis presque un mois dans les médias. Avant la fin de l'année, 2 pilotes de l'émission ont été tournés. Une Twitos présente en parle "Ils parlaient surtout de l'actu. Ils ont pratiquement pas fait de jeu ou autre." Mais il est très probable que cette formule évolue encore durant les congés.

Sur le point de la restructuration de l'équipe, Cyril Hanouna trouvait que c'était un peu confus avec autant de personne autour de la table. En effet, lors du pilote, l'équipe fut réduite à 4 personnes. Mais alors qui seront ils ? Parmi les plus probables et ceux annoncés à l'antenne, on retrouve Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Marie Bigard, Jean-Pierre Foucault, Gilles Verdez, Jérôme Commandeur ou encore Olivier de Kersauson et la nouvelle Erika Moulet.

Mais parlons maintenant de nouveaux chroniqueurs pressentis. Lors d'un interview avec Jean-Marc Morandini sur Europe 1 en fin de saison, Cyril Hanouna a parlé d'un chroniqueur exceptionnel en négociation. De ce côté-là, toute les suppositions ont été faites : Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou bien Patrick Sébastien; mais attention ce ne sont que rumeurs !

Là également, c'est une nouvelle rumeur qui a fait surface sur des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste !". Après avoir passé 2 ans le soir sur la petite soeur musicale d'Europe 1, Enora serait en route pour l'après-midi avec celui qui l'accompagnait depuis quelques mois sur son émission, Jean-Michel Maire.

Mais ici aussi, les rumeurs vont bon train, rien est sûr, tout n'est que mots et réseaux sociaux

Le plus sûr ? Soyez à l'écoute dès le 24 août sur Europe 1 !

MAJ 1 : Selon Jean-Marc Morandini, l'équipe serait complétée par 2 figures féminines de TF1, Sandrine Quétier et Estelle Denis !

Maj 2 : Voir ici

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.