Cyril Hanouna : "Sur Europe 1, je vais tout changer ! Je vais faire l'émission que j'ai dans la tête" - Ozap

  • Par cedrict98
  • Le 24/06/2015
  • Commentaires (0)

A l'ocasion des TV Notes 2015 qui lui fut une fois de plus victorieuse, Cyril Hanouan a accordé une longue Iterview à Ozap et 20 Minutes. (Cliquer pour lire l'intégralité)

Il y évoque ces récompenses, "Touche pas à mon poste !" ainsi que son plus gros succès depuis le début de sa carrière, "The Cover" mais aussi "Les pieds dnas le plat".

 

Extraits : "On est arrivé sur une case dans laquelle Laurent Ruquier venait de faire sa meilleure année sur Europe 1. Il n'avait jamais été aussi haut. Quand Europe 1 me l'a proposé, je me suis dit : On va prendre une taulesi on avait pas eu Ruquier avant, on serait très content des audiences. Le problème, c'est qu'il y a eu Ruquier avant... (Rires)"

"Il faut aussi faire passer le message que je suis sur Europe 1. En radio, c'est beaucoup plus long. Mine de rien, aujourd'hui, mon public de la télé n'a pas encore le réflexe Europe 1 l'après-midi"

"Je vais vous étonner : je vais écouter Laurent Ruquier (Rires). Plaisanterie mise à part, avec Fabien, ça se passe super bien et il est d'ailleurs le premier à me dire : "Fais ce que tu as dans la tête". Et d'ailleurs l'année prochaine sur Europe 1, je vous le dis, je vais changer beaucoup de choses dans l'émission. Je pense qu'on a trop voulu être dans les chaussons de Laurent Ruquier. On a fait une émission avec une bande parce qu'il avait une bande. Il faisait des questions, on a fait des questions. "

"L'année prochaine, je vais tout changer ! Je vais faire l'émission que j'ai dans la tête. Nous, on est allé sur un autre terrain en télé. En radio, vraiment, la saison prochaine, je vais TOUT changer. Je vais faire une autre émission complètement. "

"Mais on change tout l'année prochaine jusqu'à peut-être même le titre de l'émission ( Depuis, il a indiqué vouloir garder le nom de l'émission ) . Je vais faire l'émission que j'ai dans la tête et là, on va voir. Je m'amuse à la radio mais là, c'est moi qui vais faire le conducteur dans l'émission comme dans "Touche pas à mon poste". "

"On peut se permettre de faire des choses surtout qu'on a passé l'année la plus difficile. On compare toujours les audiences radio par rapport à l'année d'avant. Là, désormais, on va être comparé à nos chiffres. C'est justement l'année prochaine qu'il faut prendre des risques."

 

Merci d'avoir lu !

Bon Podcast.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.